Recettes

Une des critiques les plus fréquentes est que la diète paléo est extrêmement monotone. C’est une critique valide si on ne sait pas trop comment cuisiner ou si l’on a pas accès à des recettes.

À chaque fois que nous publierons une recette sur notre blogue, nous mettrons un lien ici pour faciliter votre recherche.

Si vous cherchez quelque chose en particulier, n’oubliez pas que votre navigateur est doté d’une fonction de recherche (ctrl-F sur la plupart des navigateurs) permettant de trouver facilement un mot-clé désiré.

Déjeuners

Salades

Soupes

Viande

Légumes

Condiments

Boissons et smoothies

Desserts

 

4 Comments

judith juillet 3, 2015 at 8:46

bonjour ou est ce que je peux trouver les dietes paleo?

merci

Reply
paleoquebec juillet 7, 2015 at 7:50

Bonjour Judith, je ne suis pas sur de comprendre la question…?

Il y a des suggestions de recettes sur notre page principale, mais si on parle de « diètes » avec un S, je suis perplexe!

Reply
Pianza avril 17, 2016 at 6:43

Étant diagnostiqué diabétique type 2 depuis 1 an cadeau empoisonné d’un héritage génétique familial, après plusieurs essaies et d’expériences, d’utilisation de glucophages, insuline et d’exercice quotidiens etc…. je n’arrive pas à trouver la formule miracle pour réguler mon taux de glucose, il était venu à mon esprit de me nourrir comme nos ancêtres si lointain que j’ai débuté avant de connaitre que cela existait déjà. Vos recettes ne m’emballe pas trop malheureusement voilà où je voulais en venir l’indice glycémique et la charge glycémique de nombreuses recettes est de beaucoup trop élevés pour moi ce qui me confère à dire que ce n’est pas ce genre de paléo alimentation que je visais malheureusement et donc je vais continuer avec celles de mon crues. Mais cela dit pour les autres communs des mortels cela pourraient les satisfaire. Bien à vous

Reply
Dannie mars 22, 2017 at 2:32

Pourriez-vous svp me suggérer des livres en français sur le Paléo dont: recettes, instructions et guide…. afin de débuter ce mode dévie pour moi et ma petite famille? Merci

Reply

Leave a Comment